MAJ DU (19/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAJ DU (19/04)

Message par nerevar le Mar 23 Mai - 19:48

Changements d’équilibrage ! (19/04)


Notre approche de l’équilibrage des cartes de Clash Royale est basée sur un mélange d’essais de stratégies, d’observation des statistiques et de prise en compte des retours de la communauté. Vous pouvez donc compter sur des modifications d'équilibrage régulières qui permettront au jeu de fonctionner parfaitement et de rester aussi amusant que possible.


Cette fois, les modifications d’équilibrage vont concerner le Géant royal, les barbares d’élite et plus encore ! Bonne lecture !




Géant royal : Temps de déploiement augmenté (de 1 à 2 secondes)
•Cette modification donnera un peu plus de temps au joueur attaqué pour réagir face à un déploiement de géant royal au niveau du pont ou de son côté de l’arène lorsqu’une tour est tombée. Écoutez le dernier épisode de Radio Royale pour en savoir plus sur le sujet ainsi que sur les autres modifications !

Barbares d’élite : -4 % de points de vie, attaque initiale 0,1 sec plus lente
•Cette modification rendra les barbares d’élite un peu plus facile à battre. Ils représenteront toujours une menace et sont capables de repousser les gros costauds en défense avant de contre-attaquer la base ennemie, mais ils seront un peu moins puissants qu’avant.

Fournaise : -5 % de points de vie
•La fournaise est un excellent soutien en attaque, mais ses points de vie élevés la rendent également un peu trop efficace en défense. Un léger ajustement était nécessaire.

Cabane de gobelin : +5 % de points de vie
•Cela fait trop longtemps que la fournaise fait de l’ombre à la cabane de gobelin ! Grâce à ces deux changements, nous espérons qu’elles seront toutes deux des options viables et intéressantes selon votre jeu.

Électro-sorcier : Vitesse de frappe réduite (de 1,7 à 1,8 sec)
•L’électro-sorcier dispose d’un peu trop de dégâts et de contrôle pour une unité de soutien à distance. Réduire sa vitesse de frappe devrait permettre de le rendre plus équilibré.

Bourreau : +6 % de dégâts
•Maintenant que tous les bugs du bourreau ont été corrigés, nous pouvons lui faire retrouver sa gloire d’autrefois ! Cela devrait permettre de contrer efficacement les jeux à base de molosse de lave, qui sont de plus en plus répandus.

Ballon : Délai des dégâts mortels augmenté (de 1 à 3 sec)
•Nous sommes ravis de voir que le ballon est devenu une option offensive viable depuis nos derniers changements ; les nouveaux dégâts mortels super explosifs fonctionnent très bien ! Peut-être un peu trop d’ailleurs, c’est pourquoi nous en augmentons le délai afin de pouvoir donner aux contres tels que les gargouilles ou les archers plus de chances d’échapper à l’explosion.

Armée de squelettes : Nombre de squelettes diminué (de 15 à 14)
•Une modification essentielle pour l’équilibre de la masse osseuse de l’arène. Enfin, peut-être.

Bûcheron : +4 % de points de vie
•Il est puissant, rapide et dispose d’un intéressant effet de rage, mais dans de nombreux cas, il n’a tout simplement pas assez de points de vie pour être vraiment efficace. Cela devrait l’aider un peu !
avatar
nerevar
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur http://dmkclan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum